samedi 17 octobre 2009

promenade dans Liège (Fin)

Bon, j'ai encore des centaines de photos... je ne vais pas tout mettre d'un coup, je posterai au fur et à mesure.







Voilà les toits que l'on peut voir depuis les jardins de la citadelle, ce sont les maisons situées en Hors-Château, et aussi celles des impasses.






Là, je suis monté sur le mur qui sert de garde-fous... Je n'ai pas le vertige, mais avoir environ 30 mètres de vide sous ses pieds c'est toujours assez impressionnant ! Voyez l'état des maisons laissées à l'abandon, j'aime particulièrement les toilettes à l'air libre !












Ici, passage obligé par la "Place du Marché", avec ses deux fontaines et ses terrasses de cafés. Peut-être la plus belle place de liège, mais je ne crois pas connaître chaque recoin de la ville !

Aucun commentaire: